Vous cherchez un moyen performant et simple de vous débarrasser de vos boues usées, même les plus liquides ou les plus imperméables ?

Envie de gérer des déblais secs et de réutiliser l’eau filtrée ?

Que ces boues de forage proviennent d’un creusement d’un tunnel avec un tunnelier à marinage hydraulique (Slurry ou Densité variable) ou de fondations spéciales, nous améliorons sans cesse nos procédés de traitement et la facilité d’installation de cette technologie de sur les chantiers de BTP :

  • Possibilité d’installation de très grand rendement jusqu’à 10 000 m3/jour
  • Une capacité unique de s’adapter à des boues de densité variables et potentiellement fortement chargées en bentonite avec plus de 200 références
  • Vente avec option de rachat ou offre locative

Traiter les boues usées

Nous transformons les boues usées en déblais compacts. L’exploitant peut ainsi les évacuer facilement. Nous générons ainsi d’importantes quantités d’eau clarifiée pouvant être réutilisées ou rejetées dans le milieu naturel sans aucun risque.

+ de 20 millions de m3 de terrain creusés
30ans d'expérience
+ de 1 millionde m3 d'eau traitées
+ de 240 km de tunnels forés

Etude de cas

Unité de pressage modulaire

TWIN FP : Une solution de pressage des boues usées composée de deux filtres-presses entièrement pré-assemblée, pré-équipée et testée dans nos ateliers.

Lire la suite

Téléchargement

Vous avez un projet ?

Soumettez-le à notre équipe commerciale en remplissant le formulaire !

*Champs obligatoires



En complétant les informations ci-dessus, vous acceptez de recevoir une réponse à votre demande par e-mail ou par téléphone.



Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données de l’Union Européenne (RGPD) du 25 mai 2018, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser par mail à l’adresse suivante : info[@]m-s.fr. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre page «Politique de confidentialité».