Vous voulez évoluer dans une équipe soudée, dans le secteur industriel, en France et dans le monde ?
Consultez nos offres ci-dessous !
Assistant Achats (F/H)
INGéNIEUR D’AFFAIRES (F/H)
SOCIAL SELLER (F/H)
TECHNICIEN DE MISE EN ROUTE (F/H)
TECHNICO-COMMERCIAL (F/H)
assistant achats (F/H)
MISSIONS
- Lancer des appels d’offres ou consultations. Demander des informations (prix, caractéristiques, délais…), réaliser des comparaisons et préparer des synthèses de données comparatives
- Mettre à jour une base de données fournisseurs et en garantir la fiabilité
- A partir des nomenclatures, du CBN, ou du niveau des stocks, lancer des consultations et des négociations (délais, prix, qualité…) sur des produits existants (catalogues fournisseurs)
- Transformer informatiquement des ordres d’achat en commandes dans l’ERP
- Préparer, valider et envoyer des commandes. S’assurer de la transmission des commandes et obtenir et contrôler les ARC
- Assurer l’adéquation avec le calendrier de la production et vérifier la livraison des achats dans les délais prévus
- Relancer si nécessaire pour s’assurer de la livraison aux dates initialement prévues
- Alerter les services concernés en cas de dérive sur les délais, coûts et qualité (participer au suivi des non-conformités)
- Communiquer avec les autres services (services Technique, Ateliers, Bureau d’Etudes, …) pour les informer (qualité, quantité, délais) et faciliter la planification des activités
- Suivre des échéances et alerter son responsable et les services concernés en cas de dérive
- Utiliser un ERP et ses codifications
- Se conformer et appliquer les procédures afin d’être en conformité avec les normes qualité en vigueur en interne
- Communiquer en externe toutes informations utiles au bon déroulement des missions (sous-traitants, fournisseurs)
- Veiller à l’évolution des flux et des stocks de matériels, fournitures en fonction des seuils définis
- Participer aux inventaires et à la bonne tenue informatique des stocks dans l’ERP.
PROFIL
- Formation initiale dans le domaine des achats avec des connaissances techniques de base.
- Première expérience dans le domaine des achats industriels.
CONTOUR DU POSTE
- Poste sédentaire, situé sur notre site de Veyre-Monton, sous la responsabilité du Directeur Achats & Supply Chain
- Horaires de journée, 39H hebdomadaires
- Contrat CDI
Vous pouvez envoyer votre candidature directement via le formulaire ci-dessous.
INGÉNIEUR D’AFFAIRES (F/H)
Pour postuler à cette offre, merci de consulter le site de notre partenaire Perfhomme en cliquant sur le lien suivant : offre ref FM2311MSINGA
social seller (F/H)
Pour renforcer notre service commercial, nous recherchons un Social Seller h/f.
Expert(e) des réseaux sociaux et du marketing, vous intervenez sous la responsabilité du Directeur Commercial et en support de l’équipe commerciale pour promouvoir nos activités via les réseaux et proposer nos solutions à de nouveaux prospects.
MISSIONS
Vous aurez pour missions :
- Choisir les réseaux sociaux les mieux adaptés
- Alimenter et animer les réseaux sociaux avec des contenus qualitatifs et mis à jour régulièrement
- Créer des nouveaux contenus toujours plus attractifs et performants
- Rechercher et identifier de nouveaux prospects, créer une relation de confiance en délivrant des contenus ciblés et amorcer des démarches commerciales
- Participer activement au développement du secteur minier et du secteur du recyclage
- Mesurer et analyser les KPI
- Représenter l’entreprise sur les salons professionnels et les différents évènements commerciaux
PROFIL
- Issu(e) d’une formation initiale dans le domaine du commerce du marketing digital ou de la vente
- Vous maitrisez l’anglais professionnel couramment
- Vous avez de solides connaissances en réseaux sociaux et une grande appétence pour ces outils
- Vous êtes doté d’une bonne qualité d’écoute et d’une aisance relationnelle pour communiquer avec vos interlocuteurs
- Vous avez le sens de la négociation et des connaissances en techniques de vente
- Une première expérience dans le monde de l’industrie
CONTOUR DU POSTE
- Déplacements réguliers à prévoir en France et à l’étranger
- CDI à pourvoir au plus tôt
- Rémunération selon profil
Vous pouvez envoyer votre candidature directement via le formulaire ci-dessous.
Technicien Mise en Service (F/H)
MISSIONS
Rattaché aux Responsables Réalisation des Affaires, vous prenez en charge la mise en service des équipements développés par la société et implantés sur les sites clients en France et à l’international.
Garant de la bonne installation des équipements, vous effectuez les phases de tests et de mise en service dans le respect des cahiers des charges établis. Enfin, vous levez les réserves avant la livraison définitive au client.
Représentant de l’entreprise auprès du client, vous vous assurez de la bonne transmission des éléments techniques afin de faciliter leur mise en œuvre et formez les utilisateurs au bon usage des équipements.
A l’aise dans des environnements techniques (appareils de traitement d’eau, de sable et de boues), vous pouvez être amené à travailler de pair avec des sous-traitants et apportez votre concours en cas de nécessité aux derniers ajustements.
PROFIL
De formation technique Bac +2/3 (BTS MAI / MSMA / MI, DUT GEII, licence pro..), vous disposez de solides compétences en électromécanique, automatisme et hydraulique.
Disponibilité, adaptabilité et réactivité sont les principales qualités requises pour vous permettre de vous épanouir à nos côtés après une période de formation.
Vous intervenez aussi bien en France qu’à l’International et une bonne pratique de la langue anglaise (a minima technique) est requise afin d’assurer une communication efficace et régulière auprès du client ainsi que du personnel à former.
Vous pouvez envoyer votre candidature directement via le formulaire ci-dessous.
Technico-commercial (F/H)
Pour renforcer notre service commercial, nous recherchons un Technico-Commercial h/f France et Export
MISSIONS
Vous interviendrez principalement sur nos activités Industries Minérales, traitement d’eau et recyclage et vous aurez pour missions :
- Identifier et approcher les cibles commerciales
- Construire des offres commerciales, sur la base de solutions/données techniques et commerciales existantes
- Réaliser et présenter les études de faisabilité, puis construire l’avant-projet
- Négocier avec les clients, les prix, les délais, les spécificités techniques afin d’aboutir à une offre répondant aux intérêts des deux parties
- Veiller au respect des clauses contractuelles et assurer la satisfaction clients
- Échanger et transmettre les informations en interne après signature du contrat
- Assurer une veille concurrentielle
PROFIL
- Vous êtes issu(e) d’une formation à dominante commerciale et/ou technique avec idéalement une première expérience dans la vente de solutions techniques industrielles ou en tant qu’ingénieur mécanique
- Vous maitrisez l’anglais conversationnel obligatoirement, la maitrise d’une deuxième langue serait appréciée (espagnol ou allemand)
- Vous avez de bonnes qualités d’écoute, et une aisance relationnelle pour communiquer efficacement
- Vous avez le sens de la négociation et de bonnes connaissances en techniques de vente
CONTOUR DU POSTE
- CDI, poste à pourvoir au plus tôt
- Poste situé sur notre site de Veyre-Monton, sous la responsabilité du Directeur Commercial
- Déplacements réguliers à prévoir en France et à l’étranger
- Rémunération fixe (selon profil) + commissions
Vous pouvez envoyer votre candidature directement via le formulaire ci-dessous.
Envoyez votre candidature !
Pour mieux construire demain !